Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
J’ai passé une semaine au top avec Robin. J’ai eu le plaisir de rencontrer un passionné de son métier, compétent, aux petits soins et surtout une soif de faire découvrir et partager de belles expériences humaines en montagne. C’est sûr je repartirai avec lui...en plus, on s’est bien marré 😉