Portrait

cropped-Rob-©-Nicolas-Blandin.jpgNé à Briançon et ayant grandi à Grenoble, je suis un amoureux inconditionnel de l’Oisans où j’ai fait mes premières courses d’alpinisme à l’adolescence avec des guides de Montagnes de la terre. Après des années de pratique en famille ou avec des amis, j’ai encadré bénévolement durant trois années dans un club grenoblois.
Cette expérience enrichissante m’a donné le goût d’accompagner des personnes dans ce milieu qui me passionne, et après 7 années de travail comme ingénieur, j’ai fait le choix de me reconvertir comme guide de haute montagne.

Je vous accompagne pour la réalisation d’un projet en montagne ou dans une démarche de formation à l’autonomie. Quelque soit la course que nous partagerons, j’aurais à cœur de partager mes connaissances et ma passion de la montagne avec vous. Amateur de belles photos, j’essayerai aussi de capturer ces instants passés ensemble pour que nous conservions une jolie trace !

Vous trouverez des idées dans la section « activités », mais toutes vos idées sont les bienvenues  dans la limite de mes prérogatives (voir bas de page). Nous construirons ensemble le projet qui vous convient que ce soit dans un but de formation, pour le plaisir de l’ascension, ou avec un sommet précis en ligne de mire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mes prérogatives :

– Alpinisme jusqu’à PD+ au dessus de 3300m
– Alpinisme et escalade tout niveau sous 3300m
– Grandes voies d’escalade
– Écoles d’escalade
– Via-ferrata
– Hors-piste
– Ski de randonnée
– Randonnée
– Raquettes
– Écoles de glace

Un commentaire sur “Portrait

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.