Livre d’or

Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Emmanuel Emmanuel de Messon a écrit le janvier 5, 2024 à 6:45 pm
Merci Robin, 32 ans apres,je remets un baudrier avec grande confiance, j'en profite pour emmener Quentin mon fils avec moi ,quel régal !!! , tu nous as préparé un joli programme, réussi à nous sortir de nos zones de confiance et je t'en remercie,tel était le but !!!. Sans aucun doute ,une prochaine sortie viendra ☺️ Bonne continuation Emmanuel
Merci de patienter...