Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
Merci Robin,
32 ans apres,je remets un baudrier avec grande confiance, j'en profite pour emmener Quentin mon fils avec moi ,quel régal !!! , tu nous as préparé un joli programme, réussi à nous sortir de nos zones de confiance et je t'en remercie,tel était le but !!!.
Sans aucun doute ,une prochaine sortie viendra ☺️
Bonne continuation
Emmanuel