Livre d’or

Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Kerstin Kerstin de St Gervais & Munich a écrit le janvier 12, 2024 à 7:21 am
Une grosse envie de tester l'alpinisme hivernal avec Ski sur le dos ... donc c'est Robin qui nous a emmené passer une très belle journée d'aventures sur une arête dans le domaine des Grands Montets. Un grand merci pour cette première et pour avoir confiance en nos capacités. Robin nous a super bien coaché dans cette première aventure.
Merci de patienter...