Livre d’or

Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
JB JB de Suresnes a écrit le février 23, 2024 à 8:15 am
J'ai connu Robin par les réseaux sociaux et Camptocamp et j'ai tout de suite voulu grimper avec lui! Ses récits et photos m'ont donné envie. On était sensé faire une découverte de cascade de glace mais vu les conditions, nous nous sommes rabattus sur une course mixte, notre première hivernale. Robin est un super guide, bonne ambiance garantie. Patient et fin connaisseur, on a fait une super course avec lui. 100% recommandé
Merci de patienter...