Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
J'ai contacté Robin pour une formation de Mixte/Goulotte à coté de Grenoble.
Les deux lignes choisies ont été un parfait équilibre entre challenges techniques pour les longueurs en second et mise en pratique sur les longueurs en tête.
J'ai appris beaucoup de choses en une seule journée, le tout dans une très bonne ambiance.
Au top. Merci