Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
J’ai trouvé chez Robin exactement ce que je suis venu chercher lors de la formation aux manips de relais et la pose de coinceurs.
Robin a l’air très attaché à la pédagogie, ça se sent et c’est du coup très agréable. Le seul problème est qu’à un moment la journée s’arrête et il faut partir 😉…
Je recontacterais Robin pour d’autres formations, c’est sûr !
Merci encore