Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
Petit enchaînement sur 2 jours. Du soleil, de la neige, du mixte, de l’arête…quelques beaux fous rires, une onglée mémorable…
Seconde session avec Robin, et toujours le même plaisir. On évolue en sécurité, en simplicité. On s’adapte aux conditions, météo et de forme du moment. Plus engagé le premier jour, moins technique le second. Mais de belles ambiances et un vrai moment de partage.
Il ne reste qu’à programmer la prochaine sortie…