Livre d’or

Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Luc de la Briere Luc de la Briere de Lyon a écrit le mai 31, 2024 à 6:54 pm
Petit enchaînement sur 2 jours. Du soleil, de la neige, du mixte, de l’arête…quelques beaux fous rires, une onglée mémorable… Seconde session avec Robin, et toujours le même plaisir. On évolue en sécurité, en simplicité. On s’adapte aux conditions, météo et de forme du moment. Plus engagé le premier jour, moins technique le second. Mais de belles ambiances et un vrai moment de partage. Il ne reste qu’à programmer la prochaine sortie…
Merci de patienter...