Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
Une semaine de découverte escalade alpinisme mixte en projet et concrétisé avec une belle progression. Merci Robin pour avoir accompagné ce projet et me mettre le pied à l'étrier. 4 jours enchainés et progressifs avec une journée de repos de la prise de contact tous les 2 et avec le "caillou", puis belle journée escalade puis passage montagne aiguille du midi, arête à laurence et pointes Lachenal... neige, glace, escalade avec crampons, rappels... un tour d'horizon qui ne donne qu'une envie... celle d'y revenir. Encore merci pour la présence, les conseils, l'apprentissage, la dispo et la sécurité sans enlever l'engagement. dommage que la Bretagne soit un peu loin de la montagne, mais à suivre et à poursuivre avec le plus grand plaisir très bientôt. Amitiés.