Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
J'ai fait une jolie petite course sur l'arête des cosmique avec Robin le 31.10.25.
J'ai eu bien du plaisir avec un bon guide aimant bien discuter. Bien a son affaire sur son travail et prudent des risques. Rien a redire, un jeune guide motivé et passionné et fesant de très jolie photo. A une prochaine. Salutations.
Kevin