Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
Un lundi dans mixte académie sublime. Une première hivernale pour moi et pas déçu de l’avoir partagé avec Robin qui est très pro. Je me suis toujours sentie en sécurité. En plus du côté guide il fait de superbes photos pour le plaisir de la famille qui était contente de les découvrir ! A peine retourné au bureau que j’ai déjà renégocié une journée de congé pour retourner en montagne avec Robin. Encore merci et à très bientôt.