Livre d’or

Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Hermance Lauras Hermance Lauras de Servoz a écrit le janvier 16, 2026 à 3:21 pm
Un lundi dans mixte académie sublime. Une première hivernale pour moi et pas déçu de l’avoir partagé avec Robin qui est très pro. Je me suis toujours sentie en sécurité. En plus du côté guide il fait de superbes photos pour le plaisir de la famille qui était contente de les découvrir ! A peine retourné au bureau que j’ai déjà renégocié une journée de congé pour retourner en montagne avec Robin. Encore merci et à très bientôt.
Merci de patienter...