Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
Ces mots d' un autre guide pour Robin, "celui qui a été devant" deux jours de suite...!
" Guider, ce n'est pas mener à tout prix. C'est écouter, observer, ressentir. C'est ajuster le rythme encourager sans forcer, savoir renoncer sans frustrer. Le dépassement de soi ne se mesure pas uniquement en mètres gravis. Il se joue souvent dans la capacité à accepter l'inconfort, à faire face au doute, à continuer malgré les incertitudes.
La montagne agit alors comme révélateur. Elle ne promet rien, ne récompense rien, mais elle met en lumière ce qui est déjà là...".
In " Montagnes Magazine 547".
Merci Robin