Livre d’or

Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Alexandra Alexandra a écrit le mai 23, 2026 à 1:17 pm
Enfin l’occasion de rencontrer Robin! Méteo superbe, conditions parfaites, peu de monde à l’arête des cosmiques que j’avais déjà parcourue dix ans avant. Robin a posté de belles photos d’une course précédente avec un petit ps qui disait; j’ai encore une place pour vendredi! Je me suis dit: cette fois c’est la bonne. Bingo! Journée parfaite. Robin est topissime, attentionné! Il maîtrise tout et tout en délicatesse. Pas de stress, que du bonheur! Merci merci Robin
Merci de patienter...