Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
Enfin l’occasion de rencontrer Robin! Méteo superbe, conditions parfaites, peu de monde à l’arête des cosmiques que j’avais déjà parcourue dix ans avant. Robin a posté de belles photos d’une course précédente avec un petit ps qui disait; j’ai encore une place pour vendredi! Je me suis dit: cette fois c’est la bonne. Bingo! Journée parfaite. Robin est topissime, attentionné! Il maîtrise tout et tout en délicatesse. Pas de stress, que du bonheur! Merci merci Robin