Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
Découverte de la haute montagne sur la voie du pape par le versant sud italien vers le Mont Blanc les 11 & 12 Juin. Une montée sur le glacier "miagique", de nuit. Puis une crispation aux abords de l'arete frontalière qui nous mène au dôme du goûter. Robin a su etre patient pour me débloquer, trouver les mots pour redonner la confiance, sans brusquer, sans éluder l'option de redescente, bref "guider"! Avec maturité, précision, pédagogie, psychologie, le bon mot au bon moment. Rien de trop ni trop peu. J'y retourne les yeux fermés... grands ouverts sur la crête ! Un grand merci Robin pour ton approche virale d'une "montagne plaisir ". Pas de sommet du Mt Blc, le Dôme c'était bien beau. Une belle aventure humaine qui en appelle d'autres.