Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
Encore merci à toi Robin pour tes nombreux conseils éclairés et ton humour bienveillant qui nous ont permis de gravir des sommets rocheux et enneigés avec des équipements qui nous étaient jusqu'alors inconnus !
C'était un véritable défi auquel tu nous as soigneusement préparé en t'adaptant à chacun d'entre nous. J'espère qu'il y aura d'autres éditions ensemble et j'encourage tous les marathoniens et triathlètes à se lancer dans l'alpinisme de haute montagne à tes côtés !!! 😉
Pour les non-sportifs, je sais que tu sauras adapter les difficultés et montrer comme la montagne est belle à tout point de vue.
Pour tout cela, "Grazie mille !!! "