Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
Une première pour mon pote et moi en alpinisme, c'était une superbe expérience.
On s'attendait à un défi physique et à des beaux paysages, c'est choses faite.
Robin au top, pédagogue.... On s'est bien marré.
Je le recontacterai sans hésité. Et vivement la prochaine !!! 😊😊😊