Livre d’or

Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Guillaume Noé Guillaume Noé de La Madeleine a écrit le septembre 14, 2022 à 11:56 am
Une première pour mon pote et moi en alpinisme, c'était une superbe expérience. On s'attendait à un défi physique et à des beaux paysages, c'est choses faite. Robin au top, pédagogue.... On s'est bien marré. Je le recontacterai sans hésité. Et vivement la prochaine !!! 😊😊😊
Merci de patienter...