Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
Découverte de la cascade de glace pour moi
j'ai été ravie de pouvoir essayer cette activité avec de belles conditions de froid. Aujourd'hui j'ai appris grâce à Robin que nos pensées ne doivent pas freiner notre activité ! Ce fut un plaisir de grimper en toute sécurité grâce à sa technicité et ses instructions. Je finis la journée avec de beaux souvenirs ; n'hésitez pas à le contacter.