Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
Merci beaucoup Robin, c'était une super journée formation coinceurs! Une pédago au top, a l écoute, plein de bons conseils, je ne peux que te recommander et au plaisir de faire une course avec toi bientôt!