Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
1er rencontre avec Robin, le feeling à passé tout de suite , il vous mets à l'aise, vous explique le déroulement de la journée, vous prend sous son aile et à partir de la ..... suivez le guide 😉.
Pour moi c était une découverte en Alpi, gravir du rocher était un monde inconnu même si je suis trailer, et ayant connaissance de la montagne. Ce fut un tel plaisir de faire mes premiers coups de crampons sur de la roche que j'ai grave adoré, nous projetons une autre sortie prochainement tellement je me suis senti en sécurité.
Un grand merci à toi Robin pour cette belle aventure.
Je vous le dis votez Robin 🙏