Livre d’or

Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Perez Romain Perez Romain de Saint Etienne a écrit le août 1, 2023 à 3:38 pm
1ère course avec Robin, l’éperon des Minettes. Super feeling dès la préparation de la journée pour définir l’objectif, avec pas mal de propositions. Le jour J rdv 6h au téléphérique de l’aiguille, la discussion se lance vite et est très facile pour toute notre marche d’approche. On se lance ensuite dans la paroi. Robin est très calme, pédagogue sur les techniques et fait tout pour vous rassurer dans cet environnement que l’on appréhende petit à petit. Il sait vous motiver pour dépasser vos limites techniques et physique, et cela fonctionne ! et en plus vous avez de superbes photos de votre journée. Une journée au top, une chose est sûre j’ai trouvé mon guide pour les prochaines courses.
Merci de patienter...