Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !
‘
Première sortie avec Robin et première arête en alpi pour moi .
La dent de fenestral..parfaite pour l initiation 😅.une marche d approche plutôt raide mais un lieu sauvage et peu fréquenté.
Robin est prévenant ,plein de bons conseils .on a eu un très bon feeling avec lui et referont sûrement une course avec lui en hiver .
Laetitia et Tiziano