Livre d’or

Vous pouvez aussi consulter les avis sur Google !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Hugon Laetitia Hugon Laetitia de Thonon-les-Bains a écrit le août 12, 2023 à 8:32 pm
Première sortie avec Robin et première arête en alpi pour moi . La dent de fenestral..parfaite pour l initiation 😅.une marche d approche plutôt raide mais un lieu sauvage et peu fréquenté. Robin est prévenant ,plein de bons conseils .on a eu un très bon feeling avec lui et referont sûrement une course avec lui en hiver . Laetitia et Tiziano
Merci de patienter...